Protégez-vous avec
l'Intelligence Artificielle

Vidéoprotection intelligente:
pour les 'bâtiments intelligents' et les 'villes intelligentes'.

Produit Phare:
Reconnaissance Non-faciale

Reconnaissez une personne même quand la reconnaissance faciale échoue: le visage est caché, ou la personne est vue de dos. Au lieu du visage, utilisez l'apparence générale et les vêtements. La reconnaissance non-faciale, ou ré-identification de personnes, est une technologie émergente en intelligence artificielle.

Reconnaissance Faciale de Terrain

Nous proposons la reconnaissance faciale de terrain, qui fonctionne avec des variations de pose extrêmes. Avec notre système, le visage n'a pas besoin d'être vu de face par la caméra, comme dans les conditions de terrain de la vidéosurveillance.

Détection d'Evénements Inhabituels

Les événements suspects se produisent rarement sur les caméras de surveillance. Ces événements sont difficiles à remarquer par les humains, qui ont une capacité d'attention très limitée. L'intelligence artificielle peut aider, car les ordinateurs ne dorment jamais!

Et bien plus encore!

Nous proposons également le résumé vidéo automatique, le comptage de personnes, la reconnaissance de plaques minéralogiques, le comptage du trafic routier pour la prévention des embouteillages, la reconnaissance de vehicules, et bien plus encore! Contactez-nous!

Personnel

Bonjour, je m'appelle Mostapha, je suis auto-entrepreneur à Mindolia. Je suis spécialiste d'intelligence artificielle, d'apprentissage profond, et de leurs applications au traitement vidéo. Je suis un organisateur du Kiev deep learning meetup. J'ai obtenu un doctorat en mathématiques à l'Université Paris 13, et je suis ancien élève de l'école normale supérieure de la rue d'Ulm. Je suis solo-entrepreneur, mais si votre projet nécessite davantage de main-d'oeuvre, je peux agrandir mon personnel à la demande.

Mostapha Benhenda Auto-entrepreneur @ Mindolia

View Mostapha Benhenda's profile on LinkedIn